• Love Contract

    Love Contract



    Titre Original :愛情合約 / Ai Qing He Yue
    Autre Titre : Love Contract
    Genre : Romance / Drame
    Réalisateur : Xu Zhao Ren
    Pays : Taïwan
    Episodes : 20
    Année : 2004



    Casting :
    Ariel Lin --> Cheng Xiao Feng
    Mike He --> Ah Ken / Liu Jian Dong
    Zhang Rui Jia --> Ah Kai / Lin Kai
    Zhong Xin Yu --> Li Xin Lei
    Lai Zhi Wei --> Xiao Bai / Zhang Yuan Bao
    Lin Yi Hong --> Mu Tou / Lin Song Bo




    Synopsis :

    Xiao Feng est une jeune-fille très énergique et assez caractérielle, mais c'est aussi un véritable garçon manqué.Toutefois, même si elle apparait comme étant toujours de bonne humeur, Xiao Feng a un secret douloureux, quelque chose qui concerne son passé et qu'elle n'a jamais dites à personne... .

    Lors de son anniversaire, ces amis décident d'exaucer le souhait de Xiao Feng : trouver l'amour.
    Ils demandent alors à Ah Ken, un garçon de leur école, qui tente de remettre sur pied le club de natation, de signer un contrat : si il accepte de sortir avec Xiao Feng, ces derniers l'aideront à refaire vivre le club.

    Mais Xiao Feng, qui ignore tout de la situation, ne cesse de défier Ken et de lui jouer des sales tours. Toutefois, les 2 jeunes gens finissent par s'entendre et vont même jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre... .

    Cependant, au fil des épisodes, des faiblesses et des failles apparaissent progressivement chez chacun des personnages dont les réactions dérapent de plus en plus.

    (source nautiljon)



    Avis :
    Je suis trop contente car se drama je l'ai découvert il y a deux ans et à ce moment là les traductions française de la fin avait été supprimer mais ce matin je l'ai trouvé traduit jusqu'au bout et bien en français par contre j'ai rencontré un probléme pour savoir dans quelle épisode j'en était car je me souvenais seulement qu'ils était adosser a des barrière et qu'elle allé lui dire son secret mais finalement elle a dit qu'elle aimerai être un poisson mdr XD donc je me suis dit pourquoi pas vous le présenté!! Donc ce drama est très beau ainsi que très triste *le nombre de mouchoir que j'ai utilisé...* j'avoue que j'étaie pas d'accord qu'Ariel lin joue avec Mike he je préféré avec Rainie Yang mais finalement ils vont a peu prés bien ensemble et c'est aussi le seule drama avec Ariel que je regarde autant d'épisode et peu être jusqu'à la fin!! Donc je vous le conseil et sortait les mouchoir!!! ^^Euh je l'ai fini mais j'ai rien comprit de la fin XD donc si quelqu'un peu me l'expliqué car la j'arrive pas a savoir si ils sont mort ou pas?!




    Extraits :

     


    Phrase :

    " - je pense...
    Je veux te dire un secret
    c'est ...
    c'est...
    je veux devenir un poisson. "

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :