• Full House



    Titre Original : Full House / 풀하우스
    Genre : Romance
    Realisateur : Pyo Min Su
    Pays : Corée
    Episodes : 16
    Année : 2004



    Casting :

    Bi --> Lee Young Jae
    Song Hye Kyo --> Han Ji Eun
    Han Eun Jeong --> Kang Hye Won
    Kim Seong Su --> Yoo Min Hyuk




    Synopsis :

    Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".
    Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...
    Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

     



    Avis :

    Ce drama je l'ai commencé 4 fois, les 3 premières j'ai arrêté avant la fin du 1er épisode car je m’ennuyais et la je viens de le retenté, la pareil je m'ennuie en regardant rien que le premier épisode alors j'ai regarder un mv et il ma paru pas mal donc je vais essayé de le fini!!! J'y crois!!!
     

    Spoiler : C'est décidé l'épisode 13 est mon favori!!!Car l'autre elle en bave et l'autre il est dégouté!! Enfin un truc bien!!
    Définitivement c'est le 14 que je déteste (après le 1 bien sur) il y a que des bouffon dans cette famille!!!!
    Nan mais c’est pas possible il y a des gens qui savent pas comment on largue une personne!!! Sa ne se fait pas ni par téléphone, ni par sms, encore moins par internet surtout pas a la tv et pas non plus par post-it sur le frigo!! On le dit en face de la personne pour montrer qu'on en a!!
     


    Je l'ai fini il était bien!! Franchement si on ne s'arréte pas au 1er épisode il est pas mal mais comme sa souligné Sylchet l'histoire n'est pas très innovatrice mais il reste quand même bien. Les acteurs joue bien aussi !!

    je vous le conseil!!

     



    Extraits :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :