• Easy fortune Happy life

    Easy fortune Happy life



    Titre Original :福氣又安康 / Fu Qi You An Kang
    Autre Titre : ZEasy fortune Happy life
    Genre : Romance / comédie
    Realisateur :Liu Jun Jie
    Pays : Taïwan
    Episodes : 17
    Année : 2009



    Casting :
    Lan Cheng Long --> Yan Da Feng
    Chen Qiao En --> Xie Fu An
    Roy Qiu --> Han Dong Jie
    Jocelyn Wang --> Jiang Zhen Zhen




    Synopsis :

    An Xie Fu est une jeune femme de 25 ans qui a grandi dans le flanc de la montagne depuis le décès de ses parents la laissant, son petit frère Dan Pi et sa grand-mère dépendre les uns des autres. Ils ont mené une vie pauvre mais heureuse. Bien qu'ils vivent dans une vieille cabane en bois qui à des fuites quand tombe la pluie et que le vent s'y engouffre , ils sont capables de se contenter de leur vie et de trouver de la joie dans leurs malheurs. Elle croit vraiment que par son propre travail, elle sera capable d'économiser suffisamment d'argent pour réparer la vieille cabane, afin que sa famille puisse mener une vie plus confortable.

    Sa grand-mère, Chun Xiang lui a transmis ses connaissances des plantes et tous les jours, elle se rend à la montagne, pour choisir les plantes, puis part les vendre au marché et à l'hôpital. C'est la sa principale source de revenus de sa famille . Yan Da Feng est un jeune homme beau, riche, arrogant, au tempérament ombrageux, un mauvais garçon qui qui ne souhaite que toucher l'héritage de son grand-père. Mais celui-ci décide de donner tout son héritage à celui qui devra épouser Xie Fu An.

    Pour fuir le souhait de son grand père, il décide d'embaucher un tueur pour se débarrasser d'elle. Mais elle rencontre et sauve le tueur d'une bagarre sans se douter ni l'un ni l'autre de l'idendité de chacun . Suite au dernier souhait de sa grand-mère Huang Chun Xiang, Fu Un emménage dans la maison de la famille Yan sans se douter de tout les secrets cachés dans cette famille ou l'amour semble l'avoir deserté.

    (source dramas-mangas-sensei)



    Avis :
    J'ai beaucoup aimé!! Je l'ai regarder la première fois car il y avais Chen Qiao En qui jouer dedans et c'est l'une de me actrice préférer!! donc quand j'ai commencé a le regarder je pensé que sa allé être ennuyant mais finalement pas du tout j'avoue que se drama ma fait tourné la tête quand tu pense que les acteurs principaux jouent bien leur rôle mais vraiment a fond.j'ai adorer le cotés naïf de l'héroïne car je trouvé qu'il n'était pas surfait comme dans certain drama par contre je voulais qu'elle aie avec un autre que Yan Da feng mais non elle a pas voulu T_T!!! Je vous le conseil




    Extraits :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :