• Coffee Prince

     

    ★★ Coffee Prince ★★

     



    Titre Original : The 1st Shop of Coffee Prince
    Autre Titre : Coffee Prince
    Genre : Comédie / Romance
    Realisateur : Lee Yoon-Jung
    Pays : Corée
    Episodes : 17
    Année : 2007




    Casting :

    Yoon Eun Hye --> Go Eun Chan
    Gong Yoo --> Choi Han Kyul
    Lee Sun Gyun --> Choi Han Sung
    Chae Jung Ahn --> Han Yoo Joo




    Synopsis :

    Go Eun Chan, l'héroine qui est âgée de 24 ans, et ce que l'on pourrait qualifier de garçon manqué à tel point, qu'énormément de personnes la prenne pour un mec.

    Il faut que pour elle, la vie n'est pas facile, afin de survenir aux besoins de sa famille, la jeune fille travaille d'arrache pied pour y arriver, entre livreur de lait, coursier, et prof de Taekwondo, ses journées sont très chargés. De plus son apparence peu soignée et ses cheveux à la garçonne ne font pas d'elle une vraie jeune fille...

    C'est pour cette raison que Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille, est persuadé que c'est un homme. Et quand ses parents décident qu'il est temps qu'il se marie, et lui donnent des rendez vous arranger, il décide d'embaucher Euh Chan, qui à énormément besoin d'argent, afin d'en faire son amant et faire en sorte de faire courir la rumeur qu'il est gay...

    Bien sur cela n'amène pas son lot de complication, ils ne s'apprécient guère, le jeune garçon n'est en réalité qu'une jeune fille, et bien sur bien d'autres complications qui vont venir pimentés leur folle aventure...

    (source folledemanga)



    Avis :
    Voilà encore un drama avec Yoon Eun Hye !!! J’y peux rien je l’adore donc que dire de plus à part qu’il est génial *et oui encore un génial en même temps je mets seulement se que j’aime puisque c’est les seul que je regarde jusqu’au bout !!*. Je vous avez déjà parlé de se drama *pour ceux qui on lut la fiche sur Yoon Eun Hye* je vais me répété mais elle joue trop bien le garçon manqué !! Il y a des actrices qui doivent en joué un mais qui ne son pas très crédible mais avec Yoon Eun Hye c’est totalement différent, elle parle comme eux, elle donne de coup comme eux et elle marche comme eux *MDR*. J’ai qu’une chose a dire regarder le !!! Et vous comprendrez !!!





    Extraits :

     

     

    Phrase :

    " - On rejoura à Séoul ?

    - A Séoul aussi ?

    -Nous n’avons plus de raisons de nous revoir, non ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :