• Boys Overs Flowers

     

    Boys Overs Flowers

    Titre Original : Kkotboda mamja
    Autre Titre : Boys overs flowers / Boys Before flowers
    Genre : Comédie / Romance
    Realisateur : Jeon Ki Sang
    Pays : Corée
    Episodes : 25
    Année : 2009
    Autre version :
    Meteor Garden --> Taïwan 2001
    Hana Yori Dango --> Japon 2005






    Casting :

    Lee Min Ho --> Goo Joon Pyo
    Ku Hye Seon --> Geum Jan Di
    Kim Hyun Joong --> Yoon Ji Hoo
    Kim Beom --> So Yi Jung
    Kim Joon --> Song Woo Bin



    Synopsis :

    Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

    Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

    Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin, So Yi Jung, Yoon Ji Hoo et Goo Joon Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

    Jan Di n'est pas au bout de ses peines...
    (source nautiljon)



    Avis : 

     

    Angeceleste :

    Boys over flowers est une autre version de Hana yori dango (Japonais) ainsi que de Meteor Garden (Taïwanais), ils sont tous tiré du manga Hana Yori Dango de Yōkō Kamio (Japonais). Quand je l’ai vu pour la premiére fois sa ma pas du tout donner envie de le regarder mais je me suis quand même lancé après tout Hana Yori Dango était génial, bon c’est vrais que dans Hana le héro est plus beau et l’héroïne aussi. Mais je me suis dit que peut être il allait nous montrer d’autre chose et là sa a pas raté on découvre pourquoi elle va dans cette école de luxe qui est hors de prix !! Dans Hana yori l’héroïne lui donne un coup de poing mémorable mais là c’est un coup de pied retourné magnifique où les 3 f4 son mort de rire, je vais pas tous vous raconter sinon se serai pas drôle donc si vous voulez savoir comment elle va battre les F4 une chose a faire le regarder !!!
    Je pence aussi qu’il y a un point négatif il y a certain moment où sa nous fait repenser un peut trop a Hana yori dango mais il essaye quand même de se démarqué. Donc je vous le conseil !!! ^^

    Ps : a savoir que ce tournage a eu que des beaucoup de malheurs comme la mort de l’une des 3 pestes (Jang Ja Yun) que l’on ne voit plus à la fin (elle c’est suicidé), l’accident de voiture de l’héroïne
     
    Bouchan :
     
     
    Tsukushi : 
    Personnellement , Hana Yori Dango a été le premier drama que j'ai regardé, et pendant très longtemps il a été mon préféré. C'était donc plus par curiosité et parce que tout le monde me l'avait conseillé que j'ai essayé Boys Over Flowers ! Et pour être franche, même s'il y a beaucoup de redites, je l'ai vraiment beaucoup aimé =).
    Je ne saurais dire lequel des deux j'ai préféré! Ce drama est à pleurer de rire, je ne peux que le conseiller ! 
    Si vous voulez en connaitre plus, regardez les vidéos ! 
    =)

     
     
     
     
    Extraits :






     
     


    Et un ptit plus:



     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :